Syndicat national des lycées, collèges, écoles et du supérieur

Search
Filtres génériques
Correspondance exacte uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Filtrer par Catégories
Sélectionner tout
Administratifs
AESH
Dating Online
La carrière
Nos Enquêtes
Le SNALC
Les Actualités
Les Congrès à venir (Inscriptions)
Les publications
Premier Degré
second degré
sondages
Voie Professionnelle

Infirmières et infirmiers: une enquête pour vous aider

iStock-1045240030_┬®Kameleon007_CMJN_CHROMIE_100_

Le SNALC, étant représentatif au niveau national comme au niveau académique, siège aux groupes de travail concernant les différents personnels de l’académie.

Notre volonté est de vous représenter au mieux et de vous informer au plus près de l’actualité.

Pour les informations, n’hésitez pas à consulter notre site.

Pour que nous puissions vous représenter, prenez le temps de nous répondre

Evolutions du métier d'infirmière et d'infirmier
Votre métier aujourd'hui
Afin de pouvoir mieux vous représenter lors des GT vous concernant, nous souhaitons avoir toutes les données permettant de présenter la réalité du terrain aux autorités académiques

Vous êtes rattaché(e)*

Vous êtes rattaché(e)*

Vous allez en école primaire

Vous allez en école primaire

Au quotidien, dans votre établissement de rattachement, vous gérez ou participez à la gestion de (plusieurs réponses possibles)

Au quotidien, dans votre établissement de rattachement, vous gérez ou participez à la gestion de (plusieurs réponses possibles)

Dans votre établissement de rattachement, vous travaillez avec (plusieurs réponses possibles)

Dans votre établissement de rattachement, vous travaillez avec (plusieurs réponses possibles)

Si je suis en collège, au mois de mai,

Si je suis en collège, au mois de mai,

Dans mon établissement de rattachement, je dispose d'un ordinateur

Dans mon établissement de rattachement, je dispose d'un ordinateur

Lorsque je me rends dans une école, je dispose d'un endroit convenable pour travailler

Lorsque je me rends dans une école, je dispose d'un endroit convenable pour travailler

Globalement, depuis quelques années, je constate (plusieurs réponses possibles)*

Globalement, depuis quelques années, je constate (plusieurs réponses possibles)*

De 1 à 5, un étant faible et 5 étant fort, j'évalue ma fatigue*

De 1 à 5, un étant faible et 5 étant fort, j'évalue ma fatigue*

De 1 à 5, 1 étant faible et 5 étant fort, j'évalue ma souffrance dans mon travail*

De 1 à 5, 1 étant faible et 5 étant fort, j'évalue ma souffrance dans mon travail*

De 1 à 5, 1 étant faible et 5 étant fort, j'évalue mon désir de quitter mon travail*

De 1 à 5, 1 étant faible et 5 étant fort, j'évalue mon désir de quitter mon travail*

Je souhaite ajouter des éléments, préciser des réponses ou je pense qu'une question aurait dû être abordée, je m'exprime donc ici*

Je souhaite ajouter des éléments, préciser des réponses ou je pense qu'une question aurait dû être abordée, je m'exprime donc ici*

L'avenir de mon métier
Nous souhaitons pouvoir faire des remontées sur les points évoqués par le rectorat

Une formation des chefs d'établissements et des directeurs d'école*

Une formation des chefs d'établissements et des directeurs d'école*

Disposer d'un ordinateur que je peux emporter dans mes déplacements et d'un logiciel de gestion des situations et des élèves*

Disposer d'un ordinateur que je peux emporter dans mes déplacements et d'un logiciel de gestion des situations et des élèves*

Le fait d'intervenir en maternelle*

Le fait d'intervenir en maternelle*

Disposer d'un texte académique qui fixerait la part de mon intervention dans le primaire*

Disposer d'un texte académique qui fixerait la part de mon intervention dans le primaire*

Sur quelle part de mon temps est-il raisonnable de m'envoyer en primaire*

Sur quelle part de mon temps est-il raisonnable de m'envoyer en primaire*

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Lire aussi